Breaking News

[GALERIE] Canoness Veridyan

Voici donc ma Canoness Veridyan, première entrée de ma Galerie. J'ai peint cette figurine pour les premiers 100 likes de ma page Facebook. Je voulais faire une figurine et un socle vraiment cool, mais je voulais que cette figurine reste jouable. C'est de là que vient l'idée du double socle aimanté.

J'ai choisi la Canoness Veridyan car c'est une figurine qui n'est plus éditée et que j'avais en stock, et puis c'est avec les sœurs (et les eldars noirs) que je me suis remis sérieusement dans la peinture sur figurines :D Ainsi on peut imaginer que la pile de crânes sur laquelle elle se tient représente tout ce qui s'est passé avant que je reprenne les pinceaux.

Je vous laisse donc avec ces quelques photos. Si la figurine vous plaît vous pouvez tenter de la gagner sur ma page Facebook jusqu'au 04 Avril 2018.

Si vous voulez voter pour cette figurine sur Cool Mini, ça se passe ici : http://www.coolminiornot.com/424533

Merci à Franck Chopin, gagnant du concours pour la magnifique photo.