Breaking News

[DIVERS] L'art de la Miniature par Mohand

  



J'ai d'abord hésité à vous parler du projet Ulule de Mohand et puis au fur et à mesure que je découvrais les guests, c'est devenu une évidence.


Disons le tout de suite mes trois peintres favoris sont Jeremie Bonamant Teboul, Mohand et Hutif. S'ils sont dans mon top 3 ce n'est pas uniquement pour leur immense talent mais aussi et surtout pour leur façon de faire partager leur passion. Je ne compte plus les heures passées à l'Atelier d'Hutif  ou sur la chaîne Mohand Art. Le Figopedia de Jeremie est mon livre de chevet depuis qu'on me l'a fait découvrir (Merci au Spielbar).

Quand j'ai appris quue Mohand préparait un livre, c'était clair que si je pouvais lui filer un petit coup de pouce pour ce projet je le ferais, merci Ulule ! Je me retrouve donc sur le live de Mohand qui lance le projet à 21h. En 1 heure de temps seulement l'objectif était atteint ! Les différents niveaux de "récompense" ont commencé à se débloquer. Le principe est que plus il y a de personnes qui participent au financement du projet, plus ce dernier sera cool : des pages supplémentaires, une figurine du gobelin pour appliquer les tutos du livre, et des guests!


*se frotte les mains*

Première émotion, 4 pages d'articles en plus rédigée par Hutif, bouum j'était refait !

Aucun texte alternatif disponible.

 Les différents pledges s'enchainent (le projet déchire !) et la ... Jeremie Bonamant Teboul est annoncé !

L’image contient peut-être : 1 personne


L'écriture de la "bible" avait commencée ! Ces trois peintres que je suis et qui m'ont énormément fait progresser dans un même livre, la folie !

Cet article était donc l'occasion de vous parler un peu des artistes qui me motivent à essayer toujours de nouvelles choses et en même temps vous partager ce projet que je soutiens vraiment. Lors du live de lancement Mohand a laissé entendre qu'une partie sur la sculpture serait envisageable. Comme c'est cette partie que m'intrigue le plus chez lui, j'espère qu'on arrivera tous à débloquer un pledge sur la sculpture . 

Si le projet vous intéresse je vous invite à lire sa présentation.

Et voici la liste des récompenses déja débloqué et a débloquer :