Breaking News

[GALERIE] Mon équipe d'orks !

La voilà terminée...mon équipe d'orks de Blood Bowl est maintenant prête ! Bon OK en l'état il manque encore quelques décalcos et les ballons... mais tout de même !
Je suis resté très proche des couleurs officielles (de toute façon j’adore le rouge), m'amusant surtout avec des petits détails que j'ai pu voir ici et là. Je me suis donc fait la main sur mes premiers battle damages (le simple trait noir surligné de blanc).J'ai aussi opté pour des orks à la peau plutôt claire en essayant (tant bien que mal) de rehausser leurs visages avec un peu de rose. J'ai vu ça dans une vidéo de Mohand et il est vrai que cela leur donnait un petit coté "idiot" que je trouve vraiment fun pour une équipe ork de BB.

Sans plus attendre les photos ... N'hésitez pas à me donner vos conseils en commentaire !